Le ruban adhésif fait partie des outils indispensables pour empaqueter de façon sécurisée vos colis. Faites le choix d’un ruban de qualité, solide, que vous pouvez personnaliser aux couleurs de votre entreprise, pour des emballages qui se démarquent des autres.

Modèles de rubans adhésifs personnalisés

Caractéristiques

Types de rubans adhésifs

PVC
Blanc, havane ou transparent

Polypro
Blanc, havane ou transparent

Un ruban adhésif publicitaire aux couleurs de votre entreprise

Pour assurer la bonne logistique de votre entreprise, vous avez sûrement besoin de rubans adhésifs. Cet outil indispensable permet de sceller vos cartons et emballages de la meilleure façon. Un ruban qualitatif vous assure une sécurité optimale de vos produits lors du transport. N’hésitez pas à le faire personnaliser aux couleurs de votre entreprise. Cette publicité à moindre coût est idéale pour marquer l’esprit de vos clients dès réception de la commande.

Nécessaire dans de nombreux secteurs d’activité

De nombreux secteurs d’activité ont besoin du ruban adhésif personnalisé. Il est notamment indispensable dans le e-commerce et dans la logistique. Il scelle les cartons renfermant les commandes en ligne des clients et assure la sécurité du paquet lors de l’envoi. Outre le e-commerce, les grossistes ont fortement besoin de ce type de scotch pour l’emballage des colis à destination de leurs revendeurs détaillants.

Commandez du ruban adhésif personnalisable pour un emballage soigné

Pour votre entreprise, optez pour un ruban de qualité. Demandez un devis en ligne sans attendre et obtenez un ruban en adéquation avec votre image de marque. Vous pouvez le personnaliser avec le nom de votre entreprise, votre logo, votre slogan, vos coordonnées ou encore l’adresse de votre site web.

Grâce au ruban adhésif personnalisable, vos cartons et autres emballages seront donc parés des couleurs de vote entreprise, et seront ainsi facilement repérables.

Dans le commerce, chaque petit détail compte. Le ruban adhésif publicitaire permet de se démarquer de la concurrence. Dans le e-commerce par exemple, l’expérience client démarre dès la réception de la commande. Lorsque le client ouvre le colis reçu, enlever cet adhésif est le premier geste de l’ouverture du colis. Le ruban adhésif siglé aidera le client à bien se souvenir de la marque. Il gardera en tête le logo de l’entreprise et l’attention portée aux détails.

Ces outils logotypés participent à l’identité visuelle de la marque. En plus de la qualité de vos produits, il est nécessaire d’accorder de l’importance aux packagings et à la qualité des envois.

Avec les rubans adhésifs publicitaires, mettez l’accent sur les finitions et proposez de beaux emballages. En plus de sécuriser les expéditions, il est un réel outil de communication à moindre coût. Sécurité et publicité en même temps : le ruban adhésif avec logo est donc un outil 2-en-1.

Demandez vite votre devis !

Autres emballages

Papier de soie        Housse de vêtement