Emballage : les accessoires indispensables au packaging
L’emballage de vos produits, c’est un contenant adapté – sac, pochette, carton… – mais aussi une multitude d’accessoires à visée esthétique ou pratique. A la manière du sac publicitaire, l’emballage se personnalise : vous distribuez un packaging aux couleurs de votre logo, un outil marketing efficace et pas cher !
Quantité minimale selon produit
Prix dégressif en fonction de la quantité souhaitée
Livraison en 4 à 5 semaines
Impression Flexographique
De 1 à 6 couleurs Pantone ou en Quadri
Nos types d'emballages
À partir de 5 000 feuilles
À partir de 36 rouleaux
À partir de 100 pièces
Du papier de soie personnalisé pour un packaging premium
Le papier de soie sert un double enjeu :
- Un conditionnement élégant : la finesse du papier, inséré délicatement dans une pochette cadeau ou disposé au fond d’un sac shopping, apporte une touche élégante à votre packaging. Vos articles sont mis en valeur, votre clientèle s’offre un écrin précieux…
- Un emballage protecteur : au-delà de l’aspect esthétique, le papier de soie joue un rôle de protection pour vos objets fragiles. Bouteilles de vin, bijoux, parfums… vous emballez vos produits de manière sécurisée.
SACPRINT vous propose de personnaliser votre papier de soie – couleur, dimensions, logo imprimé…
Le ruban adhésif, indispensable à votre activité de e-commerce
Vous vendez en ligne ? Le ruban adhésif est un accessoire indispensable pour fermer vos colis. Si le gros scotch marron fait l’affaire, vous pouvez emballer les commandes avec plus de soin, pour améliorer votre image de marque et augmenter votre satisfaction client.
Le contexte actuel favorisant le e-commerce, vos clients reçoivent de nombreux colis… Démarquez-vous ! En choisissant un emballage personnalisé aux couleurs de votre entreprise, votre client reconnaît immédiatement votre marque à réception de sa commande, vous gagnez en notoriété.
Nos conseils pour sceller vos cartons :
- Un ruban adhésif de qualité : pour une sécurité maximale lors de l’acheminement, choisissez un ruban solide.
- Un packaging personnalisable : le ruban adhésif est le 1er élément visualisé à réception de la commande. Personnalisez-le à vos couleurs, imprimez un slogan ou l’adresse de votre site web… SACPRINT vous offre de nombreuses possibilités.
La housse de vêtement, un emballage personnalisable
Enseigne de prêt-à-porter, mais également pressing, créateurs de robes de mariée et costumes sur-mesure ou encore agences évènementielles : vous utilisez des housses de vêtement pour éviter qu’ils se froissent. Personnalisez cet emballage vestimentaire !
- Vous renforcez votre image de marque : une housse de vêtement personnalisée protège, tout en véhiculant votre image de marque.
- Vos clients deviennent vos ambassadeurs : vos clients réutilisent la housse lors de leurs déplacements. Lorsqu’elle est à vos couleurs, vous diffusez gratuitement votre publicité.
SACPRINT vous propose des housses en polypropylène non-tissé ou en nylon, avec poignées et fente – pour passer le cintre. En option, un volet transparent en PVC pour visualiser le vêtement. Dimensions, couleur et logo : personnalisez l’emballage de vos vêtements.
Boîtes et coffrets : quels usages pour ces emballages rigides ?
Certains articles nécessitent un emballage rigide : boîtes à chaussures ou à foulard, écrins à bijoux, coffrets cadeau… Ces packagings sont glissés dans le sac shopping de vos clients, pour mieux protéger leurs produits. Pour ravir votre clientèle, misez sur la personnalisation : un atout marketing indispensable dans un contexte concurrentiel fort.